Cette page spéciale que j'aurai préféré n'avoir jamais à remplir est consacrée à toutes nos boules de poils disparues...et une pensée particulière pour notre petite Lilou, également à  Aladin, Ariane, Baby, Bounty, Cachou, Crystal d'Or, Chelsea, Orzya, Feelings, Festina.....et à tous ceux qui sont nés chez nous et qui sont partis beaucoup trop tôt. Vous êtes tous dans notre coeur....On vous aime.

Crystal d'Or                  

Aladin    Cachou    Baby du Jardin des Merveilles 
                                                     

 

 

 

 

    Lilou

 

 

Lilou, où es-tu ?? Tu es partie un 17 février 2006....nous ne savons pas ce que tu es devenue, ni avec qui tu es....Ce que nous espérons du fond du coeur c'est que les gens qui s'occupent de toi t'apportent beaucoup de bonheur, que tu es heureuse.

Lilou, où que tu sois, fais nous signe. Tu nous manques, tes léchouilles nous manquent, ta jolie petite frimousse nous manque, nous gardons espoir de te revoir un jour.....reviens Lilou, nous ne t'oublions pas, nous pensons à toi tous les jours, tes copains t'attendent, nous t'attendons, reviens ma Belle.....





ELYXIR DAMOUR

 


Tu as pointé ton joli peti nez par un beau matin de Printemps. Fils unique ta maman t'as choyé. Malgré tout, nous l'avons aidée à t'élever, son lait n'étant pas assez nourrissant, il a fallu dès tes 4 semaines, te faire des compléments de bouillies que tu attendais avec gourmandise. Tout doucement tu as grandi, évolué en un adorable nain de 18 cm, avec une fourrure conséquente. Tes petits yeux noirs en tête d'épingle savaient très bien parler et tu savais te faire comprendre.Ta façon de te dresser sur tes pattes arrières et de saluer vivement avec les pattes avant, nous a incité à te donner le surnom de "MONSIEUR PAPATTES" auquel tu répondais très bien.
Durant 13 mois, tu es resté parmi nous avec tes parents, ta famille, tes copains. Tu as fait des expos. Tu faisais l'admiration des promeneurs, ta petite taille, ta gentillesse, ta fourrure soyeuse attiraient tous les regards et les mains avides de te câliner.
Puis nous avons cédé à la demande de ta dernière maitresse et nous t'avons laissé partir pour une vie faite de douceurs, de câlins, de bisous, de véritable Petit Prince auprès de ton demi-frère Spitz plus jeune que toi de 3 mois.
La vie a été douce pour toi, avec une maman aimante qui donnait tout pour ton bien-être. Elle t'a choyé, emmené partout avec elle et te surnommait son "petit Ange". Tu faisais sa fierté et votre bonheur commun était visible.
Puis brusquement, tu nous as quitté par un autre matin de Printemps, bien trop tôt, à l'aube de tes 2 ans. Tu laisses un vide énorme dans le coeur de ta maîtresse, mais aussi dans le notre, car nous ne t'avions pas oublié et c'était chaque fois avec une grande joie que nous te revoyions au gré des expos ou des rencontres amicales. 
Tu as rejoins les Anges, toi notre petit Amour de chien, notre boule de tendresse. Tu resteras dans notre coeur et ton souvenir gravé dans nos mémoires.

 




Créer un site
Créer un site